Publié par : enigmaticma | 13/02/2011

Hello world!

Salut…

C’est un premier article pour mon blog….I’M A DRAGON. Drôle de titre, non ?

Certes, je suis à 100% humain mais bon, l’humanité me donne l’envie de cracher du feu…

Ici, Je n’ai pas d’âge, pas de sexe (enfin je ne vous dirai rien à vous d le savoir) pas de nationalité… Je n’ai pas de langue : de l’arabe au chinois, je peux en faire de toutes les couleurs. Voilà, vous savez l’essentiel.

Si vos commentaires ne sont pas constructifs, gardez-les pour vous Merci !

Ce blog, si c’est ainsi que vous le considérez, est un joli petit journal intime. Le mien ? Je ne suis pas sûr de ça car je mettrai peu de moi-même… Attendez et regardez (bref, lisez ou regardez est le même du coup qu’on use nos yeux le +)

Certains de vous quitterez la page avant même de lire cette phrase… d’autres non. Ainsi, bienvenue aux lecteurs de beaux mots.

J’aime l’écriture, comme vous l’aurez bien deviné, qui pique les narines. J’insinuerai, je jetterai des jurons mais de grâce ne prenez pas l’affaire trop à cœur… Cruauté est déjà le slogan du blog.

ENJOY YOUR READING DEAR PEOPLE

Laisser un commentaire

Catégories

