Publié par : enigmaticma | 15/02/2011

St valentin et moi

St valentin : une occasion de fouter de quelques gueules au petit matin.

Je pensais un moment à l’amour et si nous méritons bien de le fêter ; résultat : en couple non, seul oui. Je ne suppose pas que 100% des relations sont nuls mais ,bon, que 0,0000000001% trouve l’amour en étant en couple (c’est comme même bon signe) et le reste non seulement ne sait même ce que c’est « être en couple », « aimer l’autre », « partager son amour» ou bien « faire gouter sa vie à quelqu’un d’autre »…

Oh ne vous méprenez pas : partager et faire l’amour, c’est deux concepts différents. Si différents que l’Homme amoureux les distingue l’un de l’autre facilement. L’homme normalement ne fait pas de distinction.
 

Vous vous demandez pourquoi je crache du feu sur l’amour mais au fond est ce à l’amour, au faite de le célébrer? Ou bien sur vous ( pas d généralisation, c un simple vous tout court) qui passez chaque st-vaentin avec une personne différente lui chantant les chanson d’amour qui ne vous sont pas déstiné, à eux non plus.

Je vous repondrai en faisant example de ma vie: J’ai partagé l’amour une fois mais avec 1 des 99.9999999999%. Résultat : Il a fourré ma tronche dans la boue avec, le bonus, un sourire ! Ca explique peu être pourquoi je n’aime pas ce jour, le 14 février. Quatre jours plutôt, notre relation aurait pu entamer des années passés… mais bon, c’est oublié maintenant, c’est certainement oublié. J’ai oublié les baiser, les caresses, les regards, les murmures, nos rires, les larmes qu’il m’a fait couler et les sacrifices qu’il m’a poussé à faire… Oui, j’ai tout oublié.

Oui, je l’ai fat puisque je crois toujours à l’amour qui, m’est destiné ou pas, arrive à fortifier les liens paints de sechresse et de colére. Je sais que quand je haisserai un homme, j’en tomberai amoureuse mais puisque le seul que je hais vient de faire un trait sur moi: j’ai cessé de rêver…

ben, je n’ai jamais pu rêver de toute façon.

        écrite par:

                Z.H ENIGMATICMA

Laisser un commentaire

Catégories

